2 trentenaires nantais + 20 années d’expérience

 

Max & Myriam est composée de deux trentenaires : Max... et Myriam ! Nous cumulons 20 années d'expérience en communication d'entreprise et marketing digital.

 

Journaliste et rédactrice indépendante, Myriam Blal écrit sur des sujets et des supports variés (web, papier) selon les besoins en communication de ses clients : institutionnels, grands groupes, PME, agences de communication.

Maxime Amieux est expert en communication digitale et vidéo. Il a accompagné plus de 200 PME et groupes sur les thèmes liés à la visibilité sur le web, la fidélisation et l’e-réputation.

Nous aimons particulièrement travailler avec les entreprises qui veulent faire bouger les lignes, qui tentent des choses, qui osent.

« Nous sommes créatifs et méthodiques,

nous apprécions la rigueur mais pas l’austérité. »

 

 

Un projet, une idée ? Contactez-nous sur : contact@maxmyriam.com


 

Bon à savoir : que vous soyez une association de quartier ou au CAC40, peu importe. Nous vous accorderons une égale importance.

Nous militons pour une relation équilibrée avec nos clients et prestataires. Dans tous les cas, nous n’hésiterons pas à vous challenger (vous bousculer ?) si on sent que c’est nécessaire ! Mais toujours de manière constructive… et dans la bonne humeur !